dimanche 9 janvier 2022

ET VOILÀ... Muze Hic ! est chez Julien Blaine avec 10 petits indiens dans un bateau rouge au-dessus de l'eau ! Avez vous votre exemplaire ?


Et voilà
il est là !
Et voilà
il est là !

là dedans, cher Christian, magnifique ! avec Anne-Elisabeth Klein, Joëlle Catteau-Pecquet, John M. Bennet, Julien Blaine, Philippe Lemaire, Pascal Lenoir, Didier Trumeau, Jacques Cauda Christophe Bruneel et le maitre d’œuvre Christian-Edziré Déquesnes. 10 petits indiens dans un bateau rouge au-dessus de l’eau ! et en muze hic… maintenant je vais le voir et le revoir le lire doucement et lentement… il faut que je remercie moi aussi Anne & Xtof nos éditeurs communs et je mettrai quand ça sera à mon texte : 4′33″ composé par John Cage : « quatre minutes trente-trois secondes de silence »


Avez vous votre exemplaire ? (tirage limité à 100 exemplaires numérotés). 20 euros, port compris et envoi avec suivi postale. Renseignements, commande et contact===>christian.dequesnes@sfr.fr

Le contenu de l'enveloppe Muze Hic !

La participation ? de Julien Blaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire