jeudi 9 décembre 2021

Arrivé chez Albane Boulogne de l'Audomarois Courrier pour tuer un peu de la misère ordinaire de S.O.D.A 2021 et qui sans le savoir a fait de CELA un roman photo qui parle de Edzyhr' in Black en 9 vignettes photographiques. Illustration musicale "Crystal Japan" (1980) de David Bowie.



1./ Edzyhr'in Black aime les fusils pour tuer la misère et CELA un jour a fait naître en lui le désir de faire des courriers pour tuer la misère.


2./ CELA est du BRIS-COLLAGE, Edzyhr'in Black raconte CELA et sur l'image on aperçoit l'ombre spontanée de la photographe.


3./ Edzyhr' in Black réside en G.P.M (Grande Picardie Mentale) à Dwai exactement, le cachet de la poste faisant en est la preuve sur l'enveloppe du courrier pour tuer la misère.


4./ La partition chante dans l'ombre que chaque enfant à besoin d'être aimé.


5./ Les seules armes autorisées dans le mental de la Grande Picardie d'Edzyhr' in Black sont les fusils à tuer la misère et chargés, de préférence, à la poésie d'Arthur Rimbaud qui a fini d'ailleurs vendeur de fusils. CELA fait réfléchir, Non ?


6./ Qui se souvient de Delmore SchwARtz, le mentor de Lou Reed ? et dont AR est dans son nom de famille.


7./ Edzyhr' in Black signe toujours ses bris-collages par S.O.D.A + le nombre de l'année de la réalisation et CELA depuis le tout début des années 80's, peut-être même avant... 


8./ Edyhr' in Black écrit aussi des choses qu'il nomme CELA 
et non poésie car le mot est perdu, galvaudé depuis bien longtemps, enfin c'est simplement ce qu'il pense.


 9./ Qui est Christian qui tient sa petite cousine Nelly par la main ? Puis comme nous sommes arrivés à la fin, la parole est laissé pour la circonstance à David Bowie et en silence pour toujours.

Les légendes, 
pour les photos d'Albane Boulogne, 
sont de S.O.D.A 2021.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire